Histoire de la Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de la Belgique

Forum racontant la Belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny Maistriaux
Admin



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/02/2006

Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek Empty
MessageSujet: Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek   Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:37

La famille d'une employée d'une agence bancaire Dexia qui réside à Woluwe-Saint-Lambert a été prise en otage par cinq auteurs ce matin. Sous la menace d'armes de gros calibre, l'employée a été contrainte de se rendre dans son agence située chaussée de Helmet, dans le quartier commerçant de Helmet, à Schaerbeek, et de vider le coffre-fort de la banque.
Le mari et la fille, âgée de quatre ans, de la victime ont été forcés durant ce temps de s'installer dans le véhicule familial. L'employée de l'agence a été libérée sur place. Les auteurs ont libéré à 09h45 les deux autres otages, le mari et la fillette, qui attendaient toujours dans le véhicule, chaussée de Haecht à Evere.

Les malfaiteurs ont pris la fuite à bord de la voiture volée, une BMW 320. Le véhicule a été retrouvé incendié avenue des Communautés à Evere, à proximité de l'échangeur avec l'E40. Les auteurs ont probablement pris la fuite à bord d'un autre véhicule. L'enquête a été confiée au service judiciaire d'arrondissement (SJA) de Bruxelles. Les otages n'ont pas été blessés, selon la police.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirebelgique.1fr1.net
Fanny Maistriaux
Admin



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/02/2006

Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek   Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:00

Je trouve celà honteux. Avant Schaerbeek était une ville tranquille sans emmerdes et sans violences. Mais maintenant c'est devenu un vrai guetto comme molembeek, etterbeek etc... je trouve ça vraiment honteux. On est plus en sécurité chez nous en Belgique. Les gens ont tellement peur qu'ils ne vont plus vouloir sortir.

Voulez-vous que notre pays la Belgique soit envahit par la peur et les délinquants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirebelgique.1fr1.net
Fatma
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek   Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:27

Moi habitant à Schaerbeek, je trouve celà très honteux qu'il y a des délinquants de plus en plus. Il y a quelques années de ça c'était encore calme. Je trouve aussi un truc qui est mal c'est que c'est la popullation maghrébine, turque,.... C'est les jeunes de cette population qui deviennent délinquants et qui mettent les emmerdes partout. Je trouve que c'est à cause d'une mal éducation de la part des parents et de la fréquentation entre jeunes qui sont influençait par leurs copains. Les parents devrait plus avoir l'oeil sur les amis que fréquentent leurs enfants pour pouvoir bien le diriger en bonne direction et aussi de faire attention à ce qu'il fait en dehors de chez lui.... Moi j'ai vraiment honte que se soit des etrangés qui foute les emmerdes, parfois j'ai honte d'être d'origine turque. J'aimerais bien trouver ou aider pour enlever la délinquence de se pays, car nous devons le respecter car elle nous acceuillit donc un minimum de respect svp, je parle au nom des personnes étrangés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatos1982.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek   Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otages et braquage d'une banque à Schaerbeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la Belgique :: Administration :: Actualités de la Belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser